NAKD: Les barres toutes nues!

Vous me l’avez demandé, le voici! Mon premier article sur les en-cas « healthy » et délicieux. Et pour démarrer, j’ai testé pour vous les barres Nakd. Vegan, sans gluten, sans lactose, et sans sucre ajouté. 

photo 2

La première barre Nakd voit le jour en 2004, et 11 ans plus tard, la marque débarque en France et rapidement, elle envahie les réseaux sociaux. Le combat de la marque, est d’être totalement transparent sur la composition de ses produits. Pas de sucre, pas de sirops et aucun additif « mystérieux », c’est le principe de la démarche « Wholefood », qui utilise un processus de transformation minimal. Un concept très rassurant et plutôt intriguant… Comment réussir à faire un produit au goût agréable avec aussi peu d’ingrédients?

photo 4

Passons sans plus attendre à la dégustation. Il faut savoir que j’avais une certaine appréhension avant de goûter ma première « Nakd bar » car la datte n’est pas vraiment ma passion… et au regard de la composition de la Cashew Cookie: Dattes 49%, Noix de cajou 51% c’est tout… je suis perplexe… Mais finalement ce n’est pas mal du tout!  La texture me plait et la sensation de satiété ne se fait pas attendre, un en-cas effectivement sain et bon. Pour le topo, la barre frangipane et de loin ma préférée, à la liste d’ingrédients précédente se rajoutent uniquement des raisins et des arômes naturels qui donne un super goût… de galette des rois ! J’ai également adoré les Nakd Balls, petit coup de cœur pour celles au caramel salé, addictives! Et avec 138 kcal pour le petit sachet de 40 grammes, il n’y a aucune raison de s’en priver!

photo 3

J’ai eu la chance de goûter toutes les barres Nakd lors notamment du salon Veggie World à Paris et j’ai adoré la plupart des recettes. Mention spéciale pour les petits raisins secs infusés, c’est simple, mais tellement « Yummy ». J’ai également apprécié les barres « crunch » avec leurs protéines de soja croustillantes qui apportent un côté croquant/fondant très agréable avec seulement une centaine de calories par barre.

photo 1

Verdict je suis plutôt très emballée par cette marque qui nous veut du bien. On prend du plaisir à déguster ces produits sans culpabiliser et avec cette sensation de prendre soin de son corps. Un petit délice pour le goûter accompagné d’un petit verre de lait végétal. Et grâce à leur forte concentration en dattes, et en fruits secs, les barres Nakd sont parfaite pour récupérer après un effort physique. Le lot de 4 barres moelleuses est à 4,20€ mais vous pouvez également commander des assortiments afin de tester davantage de recettes comme l’Assortiment Célébration comprenant 24 produits différents pour 26,90€.  Pour passer votre commander et tenter l’expérience Nakd, rendez-vous sur le site internet: http://www.nakd.fr/

4 réflexions sur “NAKD: Les barres toutes nues!

  1. bleuturqu0ise 30 mai 2016 / 22 h 17 min

    J’en ai déjà goûté ps mal (au moins une dizaine de barres différentes) mais au final, je trouve qu’elles se ressemblent toutes un peu … par contre les nibbles au caramel au beurre salé salé me font bien envie!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

