Le brunch épicé de Paprika

Ce que j’aime tout particulièrement avec le long week-end de Pâques, c’est que l’on peut bruncher le lundi. Et cette année, pour le brunch de Pâques, direction la rue de Bretagne dans le troisième arrondissement de Paris, chez Paprika!  

Au programme un menu végétarien avec du bio, du « healthy », du sans gluten, du « home made », des produits de saison, bref, tout ce que l’on aime en ce moment!  Avec une déco dans l’air du temps, du bois, de l’immaculé, de l’ardoise… Mobilier et assiettes dépareillées, je ne pourrai déplorer aucune faute de goût ici!

photo 1 (2)

La formule brunch est à 22€ (23€ avec le jus détox, betterave, pomme, gingembre très bien dosé et addictif) Un prix tout à fait raisonnable au vue de la quantité des proportions proposées et de la qualité des produits. On commence donc avec une petite corbeille garnie de pain baguette, de pain noir, de scones, et de brioches très bien escortée par une délicieuse petite confiture maison.  Pour la boisson chaude, vous avez le choix entre tous les grands classiques. (Thé, café, cappuccino…)

 photo 4photo 3

Place à l’assiette salée, œufs brouillés,soupe de lentilles/ menthe, purée de pois cassée, tarte aux poireaux, radis noir sauce citron, salade de chou rouge/chou blanc/carotte, feuille de chêne… Une assiette frugale, qui se déguste avec bonheur. L’association, menthe, lentille fonctionne à merveille et les goûts s’équilibrent très bien dans l’assiette. Oeufs brouillés à la texture de rêve, onctueux, petite purée un peu compact mais très bonne, manger sain et bon c’est le défi relevé haut la main par Paprika.

photo 1

C’est maintenant au sucré de faire son entrée!  Mousse au chocolat, mousse à la framboise et bouchée au cacao cru/datte/coco. Gros point positif pour la mousse au chocolat absolument succulente et tellement… chocolatée, on adore! La mousse aux framboises et très bonne aussi et je suis très surprise par la petite bouchée. La datte ne fait pas vraiment partie de mes aliments favoris et pourtant là… J’ai été séduite, j’en aurait bien mangé quelques unes de plus! Mais est-ce bien raisonnable?!

photo 2 (2)

Pour conclure, je dirais que l’on ressort de Chez Paprika, avec l’estomac rempli comme il faut, avec une sensation d’avoir mangé sain, le palais ravi et le porte monnaie pas trop vidé! Pensez donc à réserver votre table pour un brunch délicieux, qui je l’espère vous séduira autant que moi : 09 83 87 49 56

photo 2

Publicités

3 réflexions sur “Le brunch épicé de Paprika

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s