Je veux un chef sous mon sapin! (Testé et approuvé!)

Amis gourmets et gourmands, Noël arrivant à grands pas, (je précise que pour moi le décompte post-petit papa Noël commence le 26 décembre…) j’ai décidé de vous proposer un article un petit peu différent.

Un site à la proposition étonnante a attiré mon attention… Le concept, s’offrir un chef cuisinier à domicile! Intriguée et alléchée par l’idée, j’ai eu envie d’en apprendre davantage…

Sur le site La Belle Assiette, trois coffrets sont proposés:

● Un diner en amoureux pour deux à 199 €

● Un chef gastronomique pour 3 à 8 personnes  à partir de 239 €

● Un cours de cuisine à domicile pour 1 à 8 personnes à partir de 159 €

belle assiette

Si les coffrets vous semblent trop onéreux, vous pouvez également offrir une carte cadeau du montant de votre choix.

C’est bien sympa tout ça mais à ce prix là on peut se faire un restaurant gastro me direz-vous! Certes… Mais c’est là que ça devient intéressant! Le chef arrive chez vous avec tous les ingrédients, prend possession de votre cuisine pour vous préparer ses plats, fait le service pendant le repas, et la cerise sur le gâteau, range et nettoie votre cuisine! Un chef aux petits oignons chez vous, c’est tentant hein?!

Alors non vous ne choisirez pas entre Philippe Etchebest ou Pierre Gagnaire, mais les 600 chefs de La Belle Assiette soumettent leur menu à un jury qui peut valider ou non la proposition… Un écrémage qui permets de ne garder que le gratin des chefs!

Et en ce moment, 20€ par coffret sont reversés à l’association L’Etoile de Martin,  qui soutient la recherche contre les cancers pédiatriques.

Créé il y a trois ans par Stephen Leguillon et Giorgio Riccò, les prestations privatisées de La Belle Assiette, vous transportent au restaurant, sans quitter votre salle à manger. Un concept original et novateur que je testerai très prochainement!

 

2 réflexions sur “Je veux un chef sous mon sapin! (Testé et approuvé!)

  1. Lili 4 novembre 2015 / 10 h 25 min

    C’est marrant parce que j’ai consulté ce site la semaine dernière mais ça ne m’avait pas semblé si cher!! Mais c’est une chouette idée! Surtout quand on a des enfants 😉

    J'aime

  2. nanablogue 15 mars 2016 / 16 h 39 min

    Dommage que le concept ne s’exporte pas en province ='( C’est aussi une belle idée cadeau je trouve ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

