Restaurant sur mesure

Pour fêter le nouveau design de Dithyrambiques, j’ai choisis de vous emmener dans un Cocktail Bar & Restaurant de la rue Oberkampf: Bienvenue chez Bespoke!

photo 3

A notre arrivée, nous sommes chaleureusement accueillis et nous prenons place à une petite table de cette grande salle à la lumière tamisée. Une décoration dans l’air du temps qui sent à plein nez le bon goût. Nous choisissons deux somptueux cocktails pour accompagner nos « small plates ». Chez Bespoke, on sert des petits plats que l’on a tous envie de goûter! L’idéal étant de partager tous ces délicieux petits plats comme lors d’un apéro version Ultra-Chic. Pour mon accompagnateur et moi même ce sera des frites de patates douces et leur sauce barbecue, du poulet frit, et de la burrata.

photo 1

Et une fois n’est pas coutume, le verdict ne se fait pas attendre: La burrata fraiche et très crémeuse se marie parfaitement avec tous ses compagnons d’assiette à savoir, des abricots rôties, des noisettes, de la roquette et une sauce à la fraise. (Bon il est vrai que déjà à la lecture de l’intitulé du plat, mes papilles s’affolaient!)  Le poulet quant à lui est frit et mariné aux épices et au lait fermenté. C’est une véritable découverte culinaire pour moi et je dois bien le reconnaitre, tout ce qu’a subit ce poulet le rend à tomber. Avec sa panure bien épaisse et croustillante, on aime! Les frites de patates douces sont très bonnes et mention spéciale pour la sauce barbecue ultra fumée, vraiment top!

photo 2

Pour la touche sucrée, ce sera un Key Lime cheesecake. Je ne peux que vous conseiller ce cheesecake à la texture unique, nuageuse et fondante, citronnée comme il faut pour finir le repas en beauté sans se plomber l’estomac.

L’alcool c’est avec modération on le sait, mais de temps en temps je vous conseille de vous offrir un cocktail de chez Bespoke comme le Capri c’est Fini à base de rhum plantation 3 étoiles, tomates cerises, vinaigre balsamique, citron jaune… Vous m’en direz des nouvelles!

Pour moi c’est une évidence, je reviendrai chez Bespoke goûter les autres  délicieux petits plats et me délecter d’un de ces cocktails intelligemment imaginés. Bespoke, 3 rue Oberkampf 75011 Lundi – samedi 18h – 2h Dimanche 12h – 2h

photo 5

Une réflexion sur “Restaurant sur mesure

Laisser un commentaire

