Election de Miss Bánh mì!

En ce beau dimanche ensoleillé, nous décidons d’aller bruncher à la Vietnamienne! Direction un petit restaurant fusion asiatique, « Miss Bánh mì » 

Nous entrons dans ce lieu aux murs fleuris et derrière le comptoir c’est un peu la panique, il semble que l’organisation ait pris un petit peu de retard… Pour nous aucun soucis, c’est dimanche et nous avons tout notre temps! L’accueil est chaleureux et l’ambiance est détendue, on se sent comme à la maison! 

Au menu de ce brunch: 

 Pour ma part, ce sera les œufs brouillés, la green salad, le Banh-mi Yummy (Végétarien), le moelleux citron et coriandre et le chocolat chaud épicé maison.  Tous les plats sont préparés à la minute et servis sur de jolis petits plateaux en bois. Le petit shot de soupe et le jus frais maison sont vitaminés et délicieux, plein de saveurs.  Les œufs brouillés baignent un petit peu dans leur eau mais le mélange avec les shitakés et les herbes ultra fraîches en font un petit plat très appréciable.  Après un léger cafouillage avec la commande de la table d’à côté, nos Banh-mi arrivent.

Goûtons d’abord la green salad: les grains de grenades qui explosent en bouche, la gourmandise de l’avocat, la fraicheur de la pomme et la saveur de l’Edamame, pas de doutes, je referai cette salade chez moi! Comme je l’espérais, le banh-mi est pour moi le gros point positif de ce brunch, le Yummy est composé d’aubergines confites à l’ail & gingembre, et de tofu mariné à la citronnelle. On retrouve également :carottes fraichement rappées, daïkon, concombre, coriandre, oignons frits, piment oiseau et une mayonnaise maison au soja. Le pain de chez Kayser est croustillant et très bon. Je ne vois aucune fausse note dans ce petit sandwich vietnamien, la fusion entre les aliments est top!

Pour le côté sucré, le petit moelleux est bon mais la coriandre malheureusement très discrète… Le Yaourt bio aux fruits frais quant à lui est excellent, on découvre des saveurs au fil des bouchées, de quoi finir sur une note gourmande.

Des saveurs originales, de la fraicheur, du peps, une ambiance détendue, le Brunch de Miss Bánh mì sort du lot ! 

(Gros coup de cœur pour le chocolat chaud maison aux épices, et son petit goût de gingembre addictif! )

Si l’expérience vous tente, (et pour 25€, vous auriez tort de vous en priver!) rendez-vous 5 rue Mandar 75002 PARIS, 09 86 21 32 21.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s